750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
11 janvier 2007

Petit relooking...

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions. Alors en ce début d'année je voulais améliorer un peu l'apparence de mon blog. Bien sûr, je compte sur vous pour me dire franchement ce que vous en pensez!

Je profite aussi de ce billet pour remercier tous mes visiteurs (avec un gros bisous en plus à toutes mes copines Toinettes!). A cette heure précise "Quand Nad cuisine..." a reçu plus 10635 visiteurs!! Autant vous dire que quand j'ai créé ce blog, je ne pensais pas recevoir autant de visites, ni autant de messages de sympathie mais surtout y prendre autant de plaisir!

Alors vraiment du fond du coeur je vous dis un gros MERCI pour tout ce vous m'apportez!

Plein de gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca y est maintenant je la vois ta bannière, c'est bizarre!
P
Pourquoi je ne la vois pas moi ta bannière? :-(
B
Très mimi !!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
C
Je trouve ta bannière jolie comme tout et surtout apetissante...on en mangerait<br /> comme je suis nouvelle sur canalblog, je sais que je suis venue quelques fois mais je ne me rappelle pas encore de toutes les bannières...<br /> a+
H
J'aime bien ce nouveau look.
Publicité