750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
13 mars 2007

Parce que ça fait toujours plaisir...

On est tous pareil: trouver dans sa boîte aux lettres un petit colis qu'on n'attend pas, ça fait toujours plaisir! La semaine dernière, c'était la deuxième fois que ça m'arrivait!

Déjà peu après Noël, j'avais eu la surprise de recevoir ça:

N_108b
une belle boîte et un livre de recettes, envoyées par Francine (suite à une enquête à laquelle j'avais participé)

Et la semaine dernière, je découvrais ça:

R_1539b
un tablier envoyé par CuisineAZ (suite à un concours)

C'est peut-être pas grand chose mais ça fait quand même bien plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que ça fait plaisir...
S
Ca fait toujours plaisir!!!
M
Avec ce beau tablier, tu vas pouvoir continuer à nous concocter des bonnes petites recettes.<br /> Bisssssssss
*
Bin tu m'étonnes que ça fait plaisir, vais pt etre m'y mettre moi aussi aux concours etc etc!!!!<br /> <br /> Bisous Nadounette!
C
Effectivement, c'est sympa comme tout de recevoir des trucs !
Publicité