750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
11 avril 2007

Rôti de porc au romarin

Une recette toute simple mais vraiment délicieuse...

Pour 3 personnes (mais on l'a quasiment dévoré à deux!):

  • 1 rôti de porc de 600 g

  • 2 cs d'huile

  • 1 gros oignon

  • 2-3 carottes

  • 1 branche de romarin

  • 1/2 l de bouillon de volaille (fait avec un  cube)

Dans une cocotte, faire revenir le rôti dans l'huile sur toutes ses faces.

Dans le même temps, émincer l'oignon et couper les carottes en rondelles. Les répartir autour du rôti et les laisser colorer quelques minutes. Ajouter le romarin puis le bouillon.

Couvrir et laisser cuire pendant une petit heure à feu doux. Retourner le rôti à mi-cuisson. Rectifier éventuellement l'assaisonnement.

Servir bien chaud, entouré des légumes qui ont confit dans le jus... un régal!!

R_1710b

Vous pouvez également badigeonner la viande de moutarde avant de la faire dorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hier au soir j'ai sorti un roti de porc du congel. J'avais envie de changer de recette ; hop un petit tour chez Nad et le tour est joué. Méga bon. Ce que j'aime également sur ce site, tout comme Steffy, c'est la simplicité des recettes mais qui sont vraiment excellentes. Demain j'ai prévu de faire une "fricassée de poulet et de blé au curry ! C'est l'éclate totale.
I
Trés appétissant!!!
N
Très très appétissante cette recette,j'aime beacoup le romarin.
S
C'est très simple mais j'adore!!! c'est ce qui me plait dans ton blog!!!
T
J'en veux bien une part pour midi !!! C'est possible ? Comme quoi, avec peu d'ingrédients, on arrive à faire de succulents petits plats !!
Publicité