750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
19 avril 2007

Croques au chèvre

Une petite recette improvisée vite préparée et aussi vite dégustée!

Pour 3 croques:

  • 6 tranches de pain de mie

  • 3 tranches de bacon

  • du chèvre frais

  • de la bûche de chèvre

  • de la sauce tomate

  • de l'origan, du thym

Tartiner 3 tranches de pains avec le chèvre frais puis déposer le bacon. Saupoudrer d'origan.

Tartiner les 3 autres tranches de sauce tomate puis en couvrir le bacon (côté sauce sur le bacon).

__127b

__131b

Un filet d'huile d'olive, quelques rondelles de bûche de chèvre, un soupçon de thym... et zou! sous le gril du four quelques minutes!

__141b

__147b

Voilà des croques délicieusement moelleux qui changent du traditionnel jambon-fromage!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle belle gourmandise salée !
E
Super cette recette, comme de par hasard en revenant des courses, j'ai tout ce qu'il me faut...
J
Hummmmm j'adore ca ...
L
Super tentant! La dernière photo est à tomber!
L
Sans bacon pour moi mais sinon je prends ;-)
Publicité