750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
26 juin 2007

Recyclage de petits pains...

Souvenez-vous, il y a quelques jours, je vous disais ne pas être totalement satisfaite de mes petits pains au lait. Qu'à cela ne tienne, j'ai recyclé le dernier pour un repas du soir délicieux!

Pour un pain au lait:

  • 1 oeuf
  • 1/2 tranche de jambon
  • 1 poignée de gruyère râpé
  • quelques brins de ciboulette ciselés
  • sel, poivre

Découper un chapeau au sommet du petit pain puis retirer délicatement la mie sans déchirer la croûte.

Dans un bol, battre l'oeuf, y ajouter la mie de pain émiettée, le jambon émincé, le fromage râpé, la ciboulette, sel et poivre. Mélanger et garnir le pain avec cette préparation.


Passer environ 15 min à four préchauffé à 180°. Et déguster! Trop bon!


__571b

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et bien oui c'est une très bonne idée. Ma mère nous faisait souvent ce genre de repas petite et j'adorais ça!
S
super idée!!! en plus ça te fais un plat complet!!!
S
Très bonne idée ce p'tit pain au lait gourmand !
L
Sans jambon pour moi mais sinon je retiens l'idée, très rigolote!
R
Une très bonne idée! Le résultat est superbement appétissant...
Publicité