750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
27 juin 2007

Petits fars aux cerises

Voilà quelques temps déjà que j'ai fait cette recette, inspirée de Guide Cuisine, mais je la poste aujourd'hui en espérant ramener un peu de soleil dans ce jour d'été bien frisquet!

Pour 5 petits fars:

  • 200 g de cerises
  • 80 g de farine
  • 75 g de sucre roux
  • 2 oeufs
  • 60 g de beurre
  • 17,5 cl de lait
  • 1/2 cc de vanille liquide

Préchauffer le four à 180°.

Battre les oeufs avec le sucre, ajouter la farine tamisée en pluie puis le beurre fondu (en garder un peu pour les moules). Délayer avec le lait et la vanille.

Répartir les cerises dans les ramequins beurrés et verser la pâte dessus.

Enfourner et cuire environ 30 min. Laisser tiédir avant de déguster.

__562b

__557b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ton blog!! il est tres frais et tes photos sont magnifique! continue comme ça!! bisous
H
tout simple mais bien de saison!
S
je les ai fait cet après midi avec une petite touche personnelle............. je mettrais bientot sur mon blog<br /> Bizzzzzzz
S
Bien tentant en version mini!
M
je le mangerai n'importe quand et n'importe où
Publicité