750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
1 septembre 2007

Enchiladas à la dinde

... ou comment se réchauffer en plein mois d'août!

Qui l'eût crût? en plein été, je cherche à me réchauffer et même si je ne suis allée jusqu'à me préparer une bonne soupe, j'ai trouvé réconfort dans ce plat d'origine mexicaine, délicieusement épicé.

Pour 4 enchiladas:

  • 4 tortillas de blé
  • 150 g de dinde en lamelles (mais vous pouvez aussi les faire au poulet)
  • 1 petit oignon émincé
  • 1 gousse d'ail écrasée
  • 1/2 pot de sauce mexicaine
  • 150 g d'emmental râpé
  • un peu de crème épaisse

Dans une poêle, faire revenir dans 1 cs d'huile d'olive l'oignon émincé, la dinde et l'ail. Ajouter la sauce (gardez-en quelques cuillérées pour napper) et laisser mijoter quelques minutes.
Préchauffer le four à 180°.
Garnir les tortillas avec la préparation précédente et essayer de les fermer comme vous pourrez! Les déposer dans un plat à gratin puis les napper de crème épaisse mélangée au reste de sauce mexicaine. Saupoudrer de fromage râpé puis enfourner une dizaine de minutes.

__603b
__603bb

On s'est vraiment régalé... et réchauffé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de bonne chose!!!!!!<br /> et encore un coup de coeur <br /> merci je vais tester cette semaine<br /> bisousssssssss
H
ça donne envie!
N
tu me fais terriblement envie avec tes enchiladas
R
Mmmhhh, ça doit être délicieux!
Publicité