750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
11 septembre 2007

Paupiettes de dinde au bacon et à la mozzarella

Il faut bien le reconnaître, certaines catégories de ce blog sont quand même bien moins fournies que d'autres! Et la catégorie "viandes" en fait partie. Non pas que nous n'en mangeons pas, mais c'est vrai que je suis souvent moins inspirée au moment de cuisiner de la viande que de faire un pain! On ne se refait pas!

Voici une petite recette, facile à préparer, qui régalera petits et grands!

Pour 2 personnes:

  • 2 escalopes de dinde
  • 4 tranches de bacon
  • 1 boule de mozzarella de 125 g
  • 1 cube de bouillon de volaille
  • 1 noisette de beurre ou de margarine__569
  • 1 échalote

Aplatir les escalopes à l'aide d'un rouleau à pâtisserie puis déposer sur chacune deux tranches de bacon et la moitié de la mozzarella taillée en lamelles. Rouler le tout et fermer avec des pics en bois (essayer de fermer le plus hermétiquement possible pour éviter au fromage de se faire la malle lors de la cuisson).

Faire dorer l'échalote émincée dans la noisette de beurre puis ajouter les paupiettes de dinde. Quand le tout est bien doré, verser le bouillon (le cube + environ 25 cl d'eau) et laisser mijoter 25 min. Servir bien chaud.


__585

__589

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la la... ça doit etre trop trop bon !! :)
B
je suis accro a ton site et j'ai bien sûr essayée cette nouvelle recette!!<br /> Verdict DELICIEUX et ma cpoine a adoré aussi!!<br /> Bravo Nad et merci mille fois pour tes recettes!!<br /> J'espere que ca ne t'embete pas que je le donne aussi sur mon blog !!
P
J'adopte ta recette! Ca me donne faim!
P
Avec des pâtes c'est le genre de plat que j'adore
M
je fais également des paupiettes à peu près de la même façon, par contre, je n'avais jamais pensé à associer de la mozarella avec... Merci pour cette nouvelle idée.
Publicité