750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
20 septembre 2007

Tartelettes aux mûres

Promis c'est la dernière recette avec les mûres (je vous ferais grâce du coulis que j'ai réalisé!!)! Celle-ci est d'une simplicité enfantine, puisqu'il suffit de garnir des moules à tartelettes avec de la pâte sablée (pour les recettes, je vous laisse choisir, ici, ou encore ) , d'y déposer des mûres, saupoudrer de sucre et enfourner une 20aine de minutes!

Et on déguste, soit simplement saupoudrer d'une voile de sucre glace:

__656

soit généreusement garnie de crème chantilly:

__661

Dans les deux cas, on se régale!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore tout type de tartellettes!! :P
C
très appétissantes ces tartelettes!
N
bien appétissantes tartelettes<br /> bises
C
Les mûres c'est mon péché mignon. Hummm !!
C
j'ai fait toutes sortes de tarte mais pas a la mure je pense que je vais me lancer.
Publicité