750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
8 octobre 2007

Balade dominicale...

Hier il faisait beau et même chaud! Dire que le soleil a manqué pendant tout l'été! enfin profitons-en, j'ai bien peur que ça ne dure pas! Et pour vous faire partager un peu de cette chaleur, voici quelques photos de notre petite balade tout près de chez nous, dans la jolie de ville de Dole.

__732
La promenade débute sur les rives du doubs...
__732b

__732bb
La ville de Dole est particulièrement bien fleurie et à toute saison, nous offre toujours de belles couleurs


__732c

__732cc

__732d

__732bbb

__732dd


__732ddd

le canal Rhin-Rhône

__732f __732ff

sa faune et sa flore

__732fff

puis on retrouve la campagne déserte...

__732e

elle fait peur cette photo, non?

__732ee

__732eee

la Commanderie, salle de spectacles récemment ouverte

collage

une petite mosaïque des différentes vues de la Collégiale Notre-Dame que nous avons eu tout au long de notre promenade

Voilà, j'espère que la balade vous a plu? en ce qui me concerne, j'ai vraiment apprécié ce bel après-midi, et le souvenir de cette longue marche est encore assez vivace... demandez donc à mes mollets!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là, 100% d'accord avec toi Loulou! je suis moi-même à la recherche de travail sans succès! mais la ville est magnifique c'est incontestable!
L
Dole est une superbe ville, hélas il n'y a pas de travail , j'y habite depuis 6 mois et ce que j'y constate c'est que le chomage fait monter la délinquance qui est comme il se doit camouflé par les élus en place.Mais je dois vous avouer qu'en tant que Parisien de souche cette région du Jura est vraiment superbe un seul conseil si vous passé par Dole arrêté vous ....<br /> Ciao Loulou
M
Tu nous as offert là une superbe ballade, et tes parterres de fleurs sont magnifiques. Bises, Marie
G
De superbes photos pour une superbe balade, tu es dans une très belle région, merci de nous avoir fait voyager.
M
C'est sympa de nous faire découvrir ton coin ! En plus tes photos sont toujours superbes ! Dole a vraiment l'air d'être une ville sympa !<br /> J'espère pouvoir faire un petit reportage au moment des marchés de Noël... D'ailleurs tu n'es pas très loin, si une virée te tente en décembre, je serai ravie de faire guide !
Publicité