750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
13 octobre 2007

10 jours!... et 1 an!

10 jours: c'est le temps que je vais m'absenter de la blogosphère pour aller respirer le bon air de la campagne! Un peu prise par le temps, je n'ai pas pu préparer les billets prévus, histoire de vous tenir compagnie pendant tout ce temps! tant pis! je me rattraperai à mon retour c'est promis!

1 an: c'est l'âge que va avoir mon blog jeudi! et oui le 18 octobre 2006, je me lançais dans l'aventure sans vraiment savoir ce qui m'attendait! Après les tâtonnements du début, je me sens enfin à l'aise dans cette blogosphère culinaire qui continue de s'agrandir de jour en jour. Le principal c'est que je continue de prendre chaque jour un peu plus de plaisir à partager avec vous mes recettes, mais aussi des événements plus personnels, des balades... Aussi je vous remercie, vous qui me lisez, qui me laissez un petit mot gentil, grâce à vous, l'aventure est encore plus belle!

Alors merci et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en décembre cela fera 1 an que j'ai ouvert mon blog !<br /> bonne continuation et bon anniversaire a ton blog !!!
N
c'est moi et je suis encore en retard... bon BlogAnniversaire... plein de nouvelles recettes à venir....<br /> biz
D
Je te souhaites un joyeux blog anniversaire et repose toi pour ces 10 jours de repos.<br /> Bonne journée, Doria
P
Très joyeux anniversaire à ton blog, et encore pleins de recettes à te piquer ! Bises
P
Très joyeux blog'anniversaire !<br /> Passe aussi d'excellentes vacances, car ça fait du bien de penser à soi:-)<br /> <br /> Bisous
Publicité