750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
31 octobre 2007

Clin d'oeil à Manue!

Hier au cours d'un mail, ma copine Manue me parlait d'une superbe photo qu'elle avait du ciel et aujourd'hui elle nous en fait tous profiter. Effectivement ça aurait bien dommage de ne pas la publier! Malheureusement (vraiment?), je n'ai pour toute réponse aujourd'hui que ceci...

__142
Un magnifique ciel bleu sans l'ombre d'un nuage! le présage d'une belle journée d'automne, je l'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le ciel est encore comme ça aujourd'hui pour nopus!
N
Magnifique ciel bleu!
*
trop fort Nad, aujourd'hui je pourrais prendre la meme tout est bleu !!!<br /> <br /> merki pour le clin d'oeil !!!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Publicité