750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
1 décembre 2007

Pause forcée...

v1ynxb70

Vous l'avez peut-être remarqué, voilà plusieurs jours que je ne publie pas de nouvelles recettes sur mon blog: et bien c'est tout simplement parce que je suis malade! Tout a commencé par une vilaine gastro puis un méchant rhume s'en est suivi! autant vous dire que je n'ai ni l'envie ni le courage de cuisiner! Et puis de toutes façons, je n'ai plus aucune perception gustative, pour moi tout a le même goût c'est-à-dire aucun!

Mais promis, dès que je retrouve le chemin des fourneaux, je reviens vite tout vous faire partager! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma pov' cocotte, j'espère que tu vas mieux ! En ce moment il y a une épidémie de gastro et puisque tu as pris l'option rhume, je te souhaite un sacré courage !!! Allez repose toi bien et reste bien au chaud.<br /> Merci pour ton petit mot, eh oui j'ai un bienfaiteur qui a été super gentil pour les fêtes de fin d'année !!! <br /> Gros bisous et rétablis-toi vite.<br /> Dominique
H
rétablis-toi vite! Tes recettes me manquent déjà!
M
J'espère que tu vas mieux, bonne soirée
S
Prends bien soin de toi et repose toi, tu nous reviendra en pleine forme quand tu pourras, on t'attends !<br /> Bon courage, c'est la saison !<br /> bisous
L
Que de virus en ce moment, soignes toi bien!!!!
Publicité