750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
18 décembre 2007

J'ai parlé trop vite!

Et oui je vous annonçais lundi dernier (oups déjà une semaine!) mon retour en fanfare mais c'était sans compter sur mon charmant dentiste qui a décidé de m'arracher une dent de sagesse! S'en est suivi tout un tas de repas aussi variés que vous pouvez l'imaginer (purée -yaourt, soupe - compote, purée - compote...) et une douleur assez tenace. J'ai donc dû un peu forcer sur les anti-douleur, et là c'est mon estomac qui n'a pas aimé...

Vous comprendrez donc que je n'ai pas publié de recettes ces derniers jours et avec l'approche de Noël, la préparation de mes colis gourmands (un peu vite faits faute de temps, moi qui me faisait une joie de les composer! :-( ) et notre départ imminent dans notre famille, je ne publierai pas beaucoup non plus les jours qui viennent.

Alors je préfère vous souhaiter tout de suite un très joyeux Noël, entouré de tous les êtres qui vous sont chers, et si possible autour d'une bonne table!

joeuxnoel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une pensée pour toi, je suis sûre que tu vas bien maintenant ! des mauvais souvenirs ! vivement 2008 ! bises
P
Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt pour de nouvelles recettes! Bises.
B
Bon courage et tres bonne fetes a toi aussi !!
C
Joyeux Noël !!!
N
Bon rétablissement Nad<br /> et<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> bisoux <br /> jojo
Publicité