750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
23 janvier 2008

Pliés au chocolat

Voilà un moment que mon chéri m'en réclamait pour le petit déjeuner! Et bien c'est maintenant chose faite, Manue est venue dans ma cuisine! enfin pas elle, mais ces pliés au chocolat qui ont eu tant de succès sur la blogosphère! Et franchement je comprends pourquoi, ils sont délicieux! Et on oublie très vite qu'il nous a fallu pas mal un peu de temps pour les préparer dès l'instant où on croque dedans! Hummm...

__010
Une fois de plus, la lumière naturelle manquait... dites, il revient quand le soleil?
__017

Pour la recette, je vous laisse aller voir chez Manue, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils m'ont l'air trop bon
P
hummmmmmm mais ça donne trop faim çaa!!!!
*
j'en veux nad t'es trop cruelle là m'enfin !!!<br /> bisous<br /> <br /> manue au bout du rouleau !!! lol
H
bravo ils sont splendides et terriblement appétissants!
C
A nous 2, on devrait se faire un p'tit déj sympa ! ils sont magnifiques.
Publicité