750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
15 février 2008

Je reviens... taguée!

Bon ok, je vous avais dit que je m'absentais seulement une dizaine de jours et là ça va faire... un peu plus! En plus, non seulement je n'ai pas posté de nouvelles recettes mais en plus je ne suis pas passée voir mes blogs favoris depuis longtemps! Ben oui je sais j'abuse... Allez pour me faire pardonner, je réponds au petit jeu que m'ont lancé Nathalie, Caneylle et Maia. Merci les filles d'avoir pensé à moi!

Voici le règlement:
    -mettre le lien de la personne qui vous a taggée
    -mettre le règlement sur votre blog
    -mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
    -tagger 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
    -avertir directement sur leur blog les personnes taggées


En ce qui me concerne...
- Je me couche rarement sans un bon bouquin.. de cuisine évidemment! non sérieux ça va faire très longtemps que je ne me suis pas plongée dans un roman!

- Je ne mange jamais entre les repas! ben oui c'est comme ça, pas par peur de grossir ou un truc dans ce genre! juste parce que mes parents m'ont toujours appris que "on mange au moment des repas, si t'as faim avant, ben... t'attends le prochain!" Du coup pas de grignotage pour moi... et je ne m'en porte pas plus mal!

- Et puisqu'on parle de manger: je suis rarement assise du début à la fin de mon petit déj'! (sauf quand je suis accompagnée, mais la plupart du temps je suis seule). Et oui, j'ai toujours un truc à faire à ce moment-là: ranger la vaisselle de la veille qui traîne, allumer le pc... Par contre, je savoure mon café du matin en lisant mes mails, confortablement installée dans mon fauteuil!

- Dans un autre registre: je suis assez pointilleuse sur l'orthographe. Bien sûr je fais des fautes de frappe mais je me relis souvent pour éviter les énormités qui ont tendance à m'agacer! Attention, si le contenu est intéressant, je passe outre les fautes!

- J'écoute la radio toute la sainte journée!

- Dans quelques mois, je serais Madame, et j'avoue que l'idée me plaît bien!

En relisant (ben oui je vous disais!) je me rends compte qu'il fallait révéler des choses peu importantes pour moi! Bon pour le coup je me suis un peu loupée! Pas grave, dès ce soir, je zappe le bouquin de cuisine au lit mais je grignote une petite douceur avant de me coucher, demain je m'attable sérieusement pour le petit déj', je me mets à faire des grausses fotes d'ortografe, et j'allume la télé toute la journée... Par contre, je ne peux rien faire en ce qui concerne ma dernière révélation! ah ça, non pas question!

Maintenant je sollicite les personnes suivantes, pour qu'à leur tour elles répondent à ce petit jeu:

Voilà j'espère que les personnes taguées ne l'ont pas déjà été par d'autres bloggeuses, il faut dire que le jeu circule déjà depuis un petit moment!

Allez à très vite pour une tite recette!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà c'est fait, j'ai répondu. Merci encore !
L
Félicitations future Madame ;-)<br /> Merci pour le questionnaire ! Je m'y atèle bientôt :-)
M
Je suis comme toi pour la 3 ! sympa les révélations d'une future Madame ! bises
M
Merci pour le tag ! Promis j'y répondrais mais pas avant la semaine prochaine, quand je serai rentré d'Irlande...
M
tu nous as manquée !! mais tu reviens avec toutes ces révélations bien sympa. en ce moment je lis moi aussi des livres de cuisine au lit, par contre je grignote entre les repas, mais tu as raison ce n'est pas bien.<br /> Et pour "Madame", je parie que tu es déjà en plein préparatifs ;o))
Publicité