750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
21 février 2008

Awardisée!!

En ce moment c'est la folie, la blogosphère culinaire est envahie de jeux et questionnaires en tout genre! Aujourd'hui je me prête au "You make my day award", qui consiste à citer 10 (et seulement 10, une torture!) blogs que nous aimons particulièrement. C'est Mouni du très appétissant "RDV aux mignardises" qui m'a récompensée (1000 mercis!). A mon tour, je souhaite parler des blogs suivants:

  • Cuisiner... tout simplement: parce que Nathalie a toujours des idées surprenantes, j'adore! et puis on a beaucoup de goûts en commun (hormis notre attachement à notre Bourgogne natale!)
  • Un p'tit tour dans ma cuisine: ce n'est que très récemment que j'ai découvert les p'tites recettes bien sympas de Virginie!
  • Trop chou: parce que je suis trop contente de retrouver Lau après cette longue absence!
  • B comme Bon: parce qu'elle a des photos superbes (et puis c'est aussi une franc-comtoise!)
  • Time 4 Tea: parce qu'elle boulange très bien et que j'adore ces recettes de petites crèmes en tout genre!
  • Torchons et Serviettes: parce que ces photos me tentent toujours terriblement!
  • Mille et une saveurs: pour ses recettes qui sentent bon le Maghreb mais pas que!
  • La popotte de Manue, blog que je pille régulièrement!
  • Dans la cuisine d'Audinette, parce que ses recettes et sa bonne humeur me plaisent beaucoup!
  • Leonine, qui semble avoir retrouvé le chemin des fourneaux pour mon (enfin notre!) plus grand plaisir!

Voilà! bien sûr j'aurais pu en citer encore des dizaines d'autres tant je visite de blogs chaque jour! Maintenant à leur tour de récompenser 10 blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour nad, je voulais te demander où as tu acheté tes moules à chaussons car je n'en trouve pas ainsi que les crozets et sais connais tu des recettes avec ? merci vivie076
M
Meeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiii !!!!<br /> J'adore tes Awards !
L
Désolée de ne pas être repassée avant, problèmes de pc et manque de temps ... merci beaucoup à toi d'avoir pensé à moi, je suis très touchée !<br /> Bises
O
merci beaucoup d'avoir pensé à moi, ca me fait très plaisir (par contre jai déja répondu à ce jeu mais merci quand même)
N
Merci ma belle... et vive la bourgogne<br /> gros bisous
Publicité