750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
20 avril 2008

Des tags encore et toujours!

Une fois de plus le temps n'est pas au beau fixe, j'en profite pour répondre aux tags qui m'ont été adressé cette semaine. Je commence par celui qu'Émilie m'a proposé (d'ailleurs je rajoute la question que tu as oubliée en passant! je m'en suis rendue en voyant ce tag sur d'autres blogs! ;o))

La règle du jeu est simple: répondre précisément à des questions précises.
Mettre le lien de la personne qui vous a taguée (voir ci-dessus).
Mettre le règlement sur le blog.
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien et en prévenant les personnes taguées directement sur leur blog.

  1. Quel aliment (boisson) n'aimez-vous pas du tout?
  2. Nommez 3 de vos aliments favoris
  3. Votre recette favorite
  4. Votre boisson de prédilection
  5. Le plat que vous rêvez de réaliser et que vous n'avez toujours pas réalisé
  6. Votre meilleur souvenir culinaire

1- Le céleri!
2- Les pâtes (sous toutes leurs formes), le fromage de chèvre, la tomate
3- Joker! c'est trop difficile de n'en citer qu'une!
4- Je dirais un bon vin ou du champagne mais celle que je bois le plus reste quand même le café (hormis l'eau bien sûr!)
5- La paella! non pas que ce soit un plat difficile, mais je repousse toujours le moment de me lancer!
6- le premier qui me vient en tête est le repas servi pour le mariage de mon parrain: tous les mets étaient vraiment excellents, je me souviens de langoustes, de saumon au champagne... hummm!


L'autre tag c'est celui transmis par Natt et concerne mes défauts! Aussi simple que ça puisse paraître, finalement c'est assez difficile de se trouver spontanément 6 défauts! Il m'a donc fallu demander à mon cher et tendre, qui bizarrement n'a pas mis trop longtemps à dresser la liste!

  1. Je suis assez maniaque, j'aime bien que chaque chose soit à sa place
  2. Je suis plutôt impatiente
  3. Je m'énerve vite pour pas grand chose (mais je "retombe" aussi vite)
  4. Je suis plutôt perfectionniste, ce qui peut ne pas être un défaut en soi mais ça peut vite l'être pour les autres car je leur demande souvent beaucoup)
  5. Je suis assez maladroite
  6. Alors celui-là j'en suis pas très fière mais je dis souvent des gros mots (notamment dans les cas n°2, 3 et 5!!)

Et voilà, vous en savez encore un peu plus sur moi!!
Par contre, je ne passe pas le relais à d'autres bloggeurs (euses), ces tags ont déjà beaucoup tourné et puis je ne veux les imposer à personne!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ne t'inquiètes pas ! A te lire, quelques-uns de tes "défauts" ressemblent aussi aux miens ! Mais ce n'est pas forcément un "défaut" ! Ah, ah !
M
Tu me fais penser qu'il me faut répondre au mien !<br /> Assez perfectionniste, surtout en ce qui me concerne... je suis rarement pleinement satisfaite du résultat ; je me dis, toujours que cela aurait pu etre mieux ! Bises, Marie
M
Merci d'avoir répondu si vite !<br /> J'ai bien ri en lisant tes défauts, j'ai eu l'impression de me reconnaître... Sauf que moi en plus je suis de mauvaise foi...
V
Je ne suis pas trop fan du céleri non plus... <br /> Pour ton défaut n°6, j'ai le même et demain, il va falloir que je réapprenne à tenir ma langue en classe (oups...)<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Publicité