750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
20 mai 2008

Petite explication!

Voilà un peu plus de quinze jours que je n'ai pas posté de nouveaux billets sur mon blog alors je viens rassurer mes fidèles lecteurs (trices) qui s'inquiètent (si, si, il y en a quelques-un(e)s!).
Tout va bien, je suis juste très occupée en ce moment, par les préparatifs de mon mariage qui arrive à grands pas (mon Dieu, plus que 2 mois et demi!). En plus je ne suis pas vraiment sur place alors ce n'est pas toujours facile de tout gérer.

En attendant, je continue de cuisiner et de photographier mes plats... Me manque seulement le temps de vous les transcrire ici! Mais toutes ces recettes attendent sagement dans un dossier, qui s'alourdit chaque jour un peu plus mais bon! C'est décidé, je vais essayer de retrouver un rythme de publication plus régulier.

Merci de votre compréhension et à très vite avec une nouvelle recette à se mettre sous la dent!
Pour vous faire patienter un peu, voici quelques fleurs photographiées chez mes parents...

fleurs

fleurs1

fleurs2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour le mariage :)
*
dis nad pourquoi tu programme pas la date de parution de tes recettes ????<br /> au fait moi aussi je me suis pas mariée dans la ville que j'habitais (à l'époque sur rennes nous nous sommes mariés à 150km de là en dessous nantes).<br /> <br /> bisous
C
Je te souhaite bon courage pour les préparatifs et surtout profites de ces bons moments si intenses et si courts...bises et toutes mes félicitations...
N
Et bien prends ton temps!!!<br /> Merci de nous avoir rassuré!!<br /> Et bon courage à vous!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
N
quoi tu te maries ????? et je n'étais oas au courant ...<br /> <br /> Gros bisous à notre future mariée ... et ne t'inquiètes pas pour la publication des billets... les préparatifs sont plus importants.<br /> J'espère que tu nous feras un billet avec des photos de cet évènement
Publicité