750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
22 septembre 2008

Timbales de poisson

Voilà une petite recette improvisée pour faire face à mon envie de poisson! Vraiment ces petites timbales sont très vite préparées.

Pour 2 personnes:

  • 300 g de filet de poisson blanc
  • 1 blanc d'oeuf
  • sel, poivre, aneth (ou autre herbe, selon vos goûts!)

On mixe tous les ingrédients ensemble et on remplit des petits moules à muffins. On enfourne à four préchauffé à 210° et on laisse cuire 20 min.
Et c'est tout! je vous avais prévenus!

On sert avec du blé (ou du riz) et une petite sauce à l'oseille façon Mercotte: un régal!

frame2629056

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà une recette qui me va tout à fait pour un soir avec une salade. Ils sont mignons comme tout tes muffins.<br /> Bises.
*
héhéhé en effet ça change, je crois que tu aimes bien le bacon pas vrai?
C
Coucou Nad, j'aime beaucoup cette impro autour du poisson. Je la note pour bientôt. Bises, Chris
M
Ah ben ça alors tu es aussi rapide que Lucky luke ! mais je préfère Nad parce que le résultat est meilleur pour le palais, une recette dont je prends note ! bises
L
super idée! je note!
Publicité