750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
18 octobre 2006

Alors ça y est, j'me lance!

Bonjour à toutes et à tous!!

A force de lire depuis des mois et des mois le blog de dizaines de personnes, je me lance à mon tour.
Oh bien sûr, c'est juste un petit blog, sans prétention, où je partagerai avec vous ma passion pour la cuisine... mais pas seulement, je suis aussi une incroyable pipelette (mais ça vous allez avoir vite fait de le découvrir!), alors il n'est pas exclu que je vous parle de ces tout petits riens qui font la vie...
Je ne suis pas non plus une experte en photographie mais j'essaierai d'illustrer au mieux chaque recette. Des recettes simples, de tous les jours ou parfois un peu plus élaborées, glanées principalement sur le net, mais aussi dans les livres et parfois sorties tout droit de ma tite tête!

Mais je vous laisse plutôt juger par vous-même...

A très (très) bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho la la je viens de complètement craquer pour ton blog, il sera dans mes favoris dans quelques instants...
K
Bienvenue dans la blogosphère gourmande, au passage je te prends un moelleux au chocolat ^_^
S
Soit la bienvenue parmi nous ;o)<br /> A bientôt
R
Bienvenue dans la blogosphère. J'ai déjà noté quelques unes de tes recettes pour les faire très prochainement !<br /> Merci !
L
Coucou,<br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère culinaire, en espérant que tu t'y plaises ! Régales nous avec tes recettes ! <br /> <br /> Contente que mon flan aux pommes t'ait plu !<br /> <br /> Bises,<br /> Elo
Publicité