750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
7 septembre 2007

J'y suis enfin arrivée!!

Voilà! après plusieurs heures passées à analyser le langage HTML, les balises, les feuilles de style,...etc. je suis passée en mode avancé avec succès (je crois!). Bon bien sûr, il me reste encore à régler pas mal de détails car je n'ai pas encore atteint ce que je voulais mais bon, chaque chose en son temps!

Pour vous faire patienter en attendant ma prochaine recette, voici une petite rose bien parfumée...

__637b

Publicité
Publicité
Commentaires
*
super Nad, t'as assuré j'adore la présentation de tes catégories et j'en rêve pour mon blog mais claaser 202 recettes oupsssss........<br /> <br /> bisous longue vie à ton blog
T
Felicitations Nad Quelle perseverance dis donc Du coup t'as pas mis tant de temps que ca....
K
Tu vois que t'es forte, maintenant yapuka<br /> :))
S
C'est génial!! Moi je n'ose pas!!! Par contre si tu veux venir à la maison pour le faire pas de problème!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
M
C'est superbe, Bravo, Bises, Marie
Publicité