750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
1 octobre 2007

La Chaîne Rose

Aujourd'hui débute le mois consacré au cancer du sein. En cette journée officielle dédiée à cette maladie, je tiens à vous signaler ceci:

Il y a quelques temps Sophie Kune (Femmes avant tout), et Réquia (Chez Réquia) ont eu l'idée de concevoir un e-book de recettes: La Chaîne Rose, en demandant à toutes les bloggeuses volontaires de bien vouloir partager leurs recettes roses. Aujourd'hui vous pouvez télécharger gratuitement cet e-book sur internet, simplement en cliquant sur la bannière ci-dessous (ou celle qui apparaît dans la colonne de droite):


Roche, partenaire du blog de Sophie, a souhaité s'associer à cette initiative en reversant 1 € à l'association "Le Cancer du sein, parlons-en", pour chaque téléchargement du e-book.
Si vous souhaitez vous aussi participer à cet élan de générosité n'hésitez pas à télécharger ce répertoire de recettes toutes aussi alléchantes les unes que les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'ai téléchargé et j'en ai parlé autour de moi. J'espère qu'il sortira en livre avec toutes ces belles recettes et ces belles photos tout de rose.<br /> Bisous, Doria
Publicité