750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
19 mars 2007

Si j'étais...

Ben dites donc, la blogosphère culinaire ne manque pas d'idées en ce qui concerne les questionnaires!! Celui-ci, c'est Nathalie, puis plus récemment Alicie, qui m'ont gentiment invitée à y répondre.Noyer_6

Si vous étiez un arbre, vous seriez?

Le premier qui me vient à l'esprit c'est le noyer, parce qu'il y en avait un peu partout autour de la maison quand j'étais petite et qu'ils étaient synonymes de jeux (avec mon frère) mais aussi de récolte (avec mon grand-père)... Cela dit je n'apprécie les noix que depuis peu alors ma réponse définitive serait: "tout arbre susceptible de lieu à une récolte quelconque"!!

roncier

Un arbuste?
Un roncier, parce que j'adore les mûres et la bonne gelée que l'on peut faire avec! roses

Une fleur?
Je dirais une rose, quelque soit la couleur je trouve ces fleurs vraiment magnifiques.

origanUne aromatique? cannelle
L'origan

Une épice?
La cannelle

roseauUne plante aquatique?
Le roseau, pour sa capacité à se plier sans rompre...

Une plante  offerte (donnée ou reçue)?R_1360
Les dernières en date...

Un animal du jardin?
taupeJe dirais la taupe... parce que sans mes lunettes je ne vois pas grand chose!

Une saison?
Le printemps, parce que c'est la saison du renouveau. Dès les premiers rayons de soleil on se sent vraiment renaître...

rose_de_printemps

Je me suis aidée de Google images pour illustrer ce questionnaire (sauf pour les roses que l'on m'a offertes). Merci les filles, c'était bien sympa ce petit quetionnaire! maintenant je passe le relais à qui voudra bien le prendre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous avons la cannelle en commun.
K
Bah alors t'es myope comme une taupe, donc juju est comme toi ou tu es comme lui... Les taupes c'est vraiment craquant (les herissons aussi hein jojoetolive).
L
il parait que plusieurs craquent pour la canelle!
Publicité