750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
19 mars 2007

Problème de statistiques!

Voilà, depuis plusieurs jours (plus exactement à partir du 8 mars), mes statistiques sur canalblog n'affichent plus que 2 ou 3 visiteurs par jour! or jusque là, j'en avais plus de 200! En fait le problème c'est surtout que ça ne correspond pas au nombre de commentaires!

J'avoue que je ne comprends pas très bien, et même si je ne prête pas une grande importance aux statistiques, ce problème m'intrigue! Je voulais savoir si j'étais seule dans ce cas ou si vous aussi vous êtes confrontés à ce souci. Tenez-moi au courant, s'il vous plaît!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'ai nstallé xiti, c'est tres bien pour les stats
M
Alors moi c'est pareil, je n'ai plus qu'un ou deux visiteurs par jour, mais mon compteur en marque un peu plus, mais aussi bien l'un comme l'autre, je ne m'y fie pas...<br /> Bonne journée à toi
N
... pour vos conseils! <br /> Anne: tu as raison "version XML" avait disparu depuis que j'ai mis l'horloge! je l'ai remis de l'autre côté. Mais toujours pas de stats!<br /> Sinon je ne suis pas en mode avancé, puis-je quand même mettre le module Xiti dont vous me parlez?<br /> En tout cas, merci, je me sens moins seule!
M
Chez moi depuis plusieurs mois la première page est toujours la même trop drôle, je ne regarde plus mes stats chez canalblog Xiti est bp plus détaillé et bp plus fiable ... Lorette a eu le même problème que toi je ne sais pas s'il a été résolu ! Mais bon, faut pas espèrer de réponse de canalblog ils sont dépassés par leur succès et ne répondent jamais aux questions !
A
Bonjour, Tu es en mode avancé? Aurais-tu supprimé par hasard une ligne de code te permettant d'avoir tes stats? je ne vois pas sur ta page écrit "version xml". quand ça n'y est pas, il n'y a plus de stats
Publicité