750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
22 novembre 2006

Mon premier questionnaire!!!

Quel ne fut pas mon plaisir quand j'ai vu sur le blog d'Emilie, qu'elle m'invitait gentiment à répondre au questionnaire qui circule depuis plusieurs semaines maintenant sur la blogosphère!

Questionnaire Farfelu

- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne

"230 ml d'eau"... c'est tiré de "Pain Maison, spécial machine à pain" chez Marabout. Ben oui, je suis sur le point de faire une brioche alors j'ai le livre à portée de main! on ne se refait pas!!

- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télé?

Ben les infos à midi, comme tous les midis d'ailleurs!

- Sans vérifier, quelle heure est-il?

15h35?

Vérifiez, il est:

15h06! comme si le temps ne passait pas déjà assez vite!

- Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur?

De la musique... Raphael (en live), un CD que m'a offert mon chéri pour mon anniversaire!

- Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait?

La dernière fois que je suis sortie, c'était hier matin pour faire quelques courses et d'ailleurs il pleuvait, me suis fait tremper!

- Que portez-vous?

Un pantalon noir ample et un petit tee-shirt blanc

- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

Je lisais le blog d'Emilie (et c'est là que j'ai vu que j'étais invitée à répondre à ce questionnaire!;oD), tout en papotant avec ma copine Johanne sur msn!

- Avez-vous rêvé cette nuit?

Sûrement, je rêve toujours.. mais je ne m'en souviens que quand je me réveille, après j'oublie!

- Quand avez-vous ri la dernière fois?

Tout à l'heure, en papotant avec Johanne... elle me fait toujours beaucoup rire. C'est un plaisir de parler avec elle, même si on y passe des heures et que pendant ce temps, ben on fait pas grand chose!

- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Pas grand chose, juste deux cadres:

R_554 R_556

- Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?

Euh... oui aux infos à midi: des pompiers qui manifestaient, tabassaient des CRS et mettaient le feu à des poubelles!

- Que pensez-vous de ce questionnaire?

Il me plaît bien!

- Quel est le dernier film que vous avez vu?

"Le masque de l'araignée" dimanche soir avec Morgan Freeman (enfin lui il était dans le film pas dans mon salon!).

- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Au risque de tomber dans le cliché, je dirais une belle maison (ben oui parce que la vie à la caserne, y a mieux!) avec une super cuisine toute bien équipée.

- Dites-nous quelque chose de vous que ne nous savons pas encore.

Comme je suis assez nouvelle dans la blogosphère, vous ne savez pas encore grand chose de moi! Alors je dirais que je suis un tout petit peu (mais alors vraiment un tout petit peu!) chiante, mais tout le monde l'est un peu, non?... Zut alors! ben faut vraiment que je me soigne alors?!

- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, à part la politique et la culpabilité, que changeriez-vous?

les maladies qui frappent durement des milliers de familles

- Aimez-vous danser?

Ouiiiii même si ça va faire une paye que je ne l'ai pas fait (enfin si, toute seule dans ma cuisine de temps en temps mais... oups je crois que je viens de vous dévoiler une nouvelle chose que vous ignoriez sur moi!)

- George Bush?

Pfff... no comment

- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

Il y a très longtemps de ça (ben oui, nous les filles, c'est le genre de choses auxquelles on pense depuis très longtemps!) j'aurais dit Léa mais depuis, c'est devenu un prénom assez commun alors je ne sais pas

- Et si c’était un garçon?

Pareil, j'aimais bien Théo... mais là encore va falloir changer. Mais bon, je suis sûre qu'on trouvera en temps voulu!

- Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?

"Ben dis donc, toi alors, on peut dire qu'on t'attendait! allez viens vite, tout le monde t'attend!"

- Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

En fait j'ai déjà vécu un an en Espagne (une année magique!) et deux mois en Angleterre (mais ça, ça compte pas vraiment, hein?) alors l'idée en elle-même de vivre à l'étranger ne me révulse pas au contraire. J'y ai même déjà songé, mais comme Emilie, j'ai rencontré mon chéri et là, il n'en est plus question!

- Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?

Alors je pense tout de suite à ma copine Johanne, Mistouflette, Alicie et thymatom! et bien sûr si d'autres veulent s'y soumettre pas de problème!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Danser dans ta cuisine , hihi, allez une ptite video stp :)
T
Merci d'avoir pensé à moi !! Je me lance ! A +
M
Merci d'avoir pensé à moi. Ca y est c'est fait !!!
E
Chic tu as répondu, merci :) sympa aussi de te découvrir un peu au travers de ce questionnaire !
C
Bienvenue..;Ce ne sera pas le dernier vas ;o)
Publicité