750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
20 février 2007

Notre repas de la Saint-Valentin

Je ne suis pas de ceux qui accordent une grande importance à la Saint-Valentin dans le sens où je trouve un peu idiot de choisir le 14 février pour faire un cadeau à l'être aimé pour lui prouver son amour. Mais comme j'ai voulu quand même marquer le coup (tu parles, surtout une bonne occasion de me mettre aux fourneaux!) et faire plaisir à mon chéri je lui avais concocté un petit repas sympa et franchement orienté sur le thème "coeurs".

Nous avons commencé avec une tite entrée "tout saumon", avec deux coeurs de mousse de saumon et des tranches de saumon fumé (taillées en coeur , bien sur!), le tout accompagné d'un pain de seigle... je vous le donne en mille, en forme de coeur lui aussi!!

R_1310b
Sur la tranche de pain, du beurre... bien sûr j'avais l'autre moitié du 2ème coeur!!

R_1300b

Pour le plat, j'ai choisi un des aliments préférés de mon cher et tendre: le chorizo et donc nous avions un gratin de ravioles au chorizo (que j'ai d'ailleurs oublié de photographié!).

Et pour finir, un moelleux au chocolat avec le coeur coulant:

R_1311b

R_1312b

Un repas bien agréable, à refaire sans attendre!

Les recettes sont à venir dans les prochains jours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Nad<br /> <br /> j'ai trouvé super vos coeurs<br /> <br /> je voudrais faire vos fondants au chocolat je suis très impatiente de voir la recette dites moi vite c'est pour quand ??
D
C'est beau et mimine comme tout ces petits coeurs. On les croquerait !<br /> Bisous.<br /> Dominique
S
C'est mimi avec tous ces coeurs!!!!
C
Très mignon, c'est toujours attendrissant. vite, les recettes. A bientôt
$
Les recettes , surtout le moelleux coulant au choco, sont attendues avec impatience!!
Publicité