750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Nad cuisine...
18 avril 2008

Coeurs de surimi aux crevettes

J'ai rebaptisé les "dômes" présentés par Nadine il y a peu, tout simplement parce que j'ai utilisé des moules en formes de cœur mais je n'ai rien changé à cette recette qui me plaisait tant visuellement qu'au niveau des ingrédients. Et bien sûr, conformément à mes attentes, c'était très bon!

Pour environ 8 petits cœurs:

Préchauffer le four à 180° (chaleur tournante).
Battre les oeufs avec la crème, puis ajouter le surimi haché (le mieux étant d'utiliser des miettes), les crevettes et le poivron taillé en dés.
Remplir les empreintes d'un moule en silicone de la préparation et enfourner pendant 20 min.
Démouler à la sortie du four et laisser refroidir. servir bien frais avec une petite mayonnaise maison et quelques tomates cerises.

flans_surimi_crevettes

C'est vraiment très bon, très frais! et en plus très vite préparé! Merci Nadine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces petits coeurs donnent tres envie d y croquer!
M
Je les ais fait dernièrement aussi, en rajoutant 200 de saumon fumé ; et c'est un pur délice !!Bises, Marie
L
J'aime bien ces petits coeurs!
S
Je les ai vu chez nadine et c'est prévu aussi au programme!!!
E
J'ai déjà vu ça et c'est vrai que j'aime bien l'idée de mélanger le surimi aux crevettes! J'essaierai donc!<br /> Bisous
Publicité